Inscription

INSCRIPTION DES HOSPITALIERS ET HOSPITALIERES 

AU PELERINAGE DIOCESAIN A LOURDES

DU 25 JUIN AU 1er JUILLET 2019

  (Départ en car de Seine et Marne le mardi 25 juin au soir et retour en car en Seine et Marne le lundi 1er juillet au matin)


Date Limite d’inscription : 16 mai 2019

Pour vous inscrire :

Et envoyer par courrier au secrétariat de l’Hospitalité :

    - votre règlement (ordre : ADM) 

    - votre photo.

    - Si vous avez réservé un uniforme (l’uniforme est obligatoire) : le règlement de la tenue (Faire un chèque séparé de l’inscription - ordre : ADM)


                               

OU Télécharger et imprimer le formulaire :

Faire parvenir par courrier au secrétariat : 

    - le formulaire d’inscription complété et signé

    - votre règlement (ordre : ADM) 

    - votre photo 


Pour les nouveaux 

- Parrainage :

 Prendre contact pour rencontrer un hospitalier ou une hospitalière de votre paroisse, de votre pôle ou secteur.

 Il ou elle sera votre parrain ou votre marraine dans l’Hospitalité et fera parvenir un courrier de parrainage  

 au secrétariat de l’Hospitalité à l’attention de Mme Véronique Gibert (présidente de l’Hospitalité).


- Réunion d’accueil et de formation à l’adresse du secrétariat de l’Hospitalité, au choix : 

vendredi 14 juin 20h30 à 22h30               

lundi 17 juin 18h à 20h. 



Parrain-marraine pour vous aider si vous devez inscrire un hospitalier ou une hospitalière :

Vous pouvez lire les réflexions et conseils sur la fiche « Parrain – marraine » (à télécharger).



Pour réserver la tenue vestimentaire (l’uniforme est obligatoire) :

Télécharger et imprimer la fiche suivante : (pas nécessaire de télécharger si inscription faite en ligne)

A retourner complétée avec le règlement de la tenue (Faire un chèque séparé de l’inscription - ordre : ADM) avec l’inscription au secrétariat de l’Hospitalité.

Tarifs des tenues

Location : 

5 € par article retenu  

+ chèque de caution : 100€ par personne (chèque à prévoir au moment de récupérer la tenue louée). 

Ce chèque de caution vous sera rendu au retour des uniformes.


 Achat : 25 € la blouse – 40 € le tablier – 45€ la veste


En cas de perte du voile : 10 € le voile bleu ou blanc

                        


Votre uniforme peut vous être distribué :

  • A l’Assemblée Générale du dimanche 12 mai à Nangis
  • Ou vendredi 14 juin de 19h30 à 20h30 au secrétariat à Fontenay
  • Ou lundi 17 juin de 20h à 20h30 au secrétariat à Fontenay
  • Ou à l’arrivée à Lourdes  (il est recommandé d’être en tenue dès le départ en car)



Après le pèlerinage, les uniformes loués devront être rapportés lavés et repassés :


  • Au secrétariat à Fontenay-Trésigny
  • Ou lors de l’Assemblée Générale du 24 novembre au plus tard

En cas d’impossibilité, merci de les rendre dans les cars du retour ou à Lourdes.

Le chèque de caution vous sera rendu au retour des uniformes jusqu’au 24 Novembre au plus tard


Pour les mineurs :

Télécharger et imprimer les formulaires suivants :

A faire parvenir complétés et signés avec l’inscription au secrétariat de l’Hospitalité.


Pour tous :

Vous pouvez télécharger et prendre connaissance :


SECRÉTARIAT DE L’HOSPITALITE

11 boulevard Etienne Hardy

77610 FONTENAY TRESIGNY

Tél : 09 60 38 45 62

Email : hospitalite.meaux@wanadoo.fr



© Hospitalité Notre Dame de Lourdes du diocèse de Meaux  maj le 07-03-2019     Carte du site