Inscription

INSCRIPTION DES HOSPITALIERS ET HOSPITALIERES 

AU PELERINAGE DIOCESAIN A LOURDES

DU 6 AU 12 JUILLET 2018

(Départ en car de Seine et Marne le 6 juillet au soir et retour en car en Seine et Marne le 12 juillet au matin)


Attention, vous ne pouvez plus vous inscrire au foyer ave maria car toutes les places sont prises depuis le 22 mars 2018


Date Limite d’inscription : 31 mai 2018

Attention Nouveauté 2018 : Les hébergements sont réservés uniquement du samedi 7/7 (petit-déj compris) au mercredi 11/7 (dîner compris).

Pour les nuits et repas supplémentaires, veuillez contactez et réglez directement l’hôtel en précisant bien que vous faites partie du « PELERINAGE DE MEAUX ».


Pour vous inscrire :

Et envoyer par courrier au secrétariat de l’Hospitalité :

    - votre règlement (ordre : ADM) 

    - votre photo.

    - Si vous avez réservé un uniforme (l’uniforme est obligatoire) : le règlement de la tenue (Faire un chèque séparé de l’inscription - ordre : ADM)


                               

OU Télécharger et imprimer le formulaire :

Faire parvenir par courrier au secrétariat de l’hospitalité 

    - le formulaire d’inscription complété et signé

    - votre règlement (ordre : ADM) 

    - votre photo 


Pour les nouveaux 

- Parrainage :

 Prendre contact pour rencontrer un hospitalier ou une hospitalière de votre paroisse, de votre pôle ou secteur.

 Il ou elle sera votre parrain ou votre marraine dans l’Hospitalité et fera parvenir un courrier de parrainage  au secrétariat de l’Hospitalité.


- Réunion d’accueil et de formation à l’adresse du secrétariat de l’Hospitalité, au choix : 

vendredi 29 juin 20h30 à 22h30  
ou                 
lundi 2 juillet 18h à 20h.


Parrain-marraine pour vous aider si vous devez inscrire un hospitalier ou une hospitalière :

Vous pouvez lire les réflexions et conseils sur la fiche « Parrain – marraine » (à télécharger).



Pour réserver la tenue vestimentaire (l’uniforme est obligatoire) :

Télécharger et imprimer la fiche suivante : (pas nécessaire de télécharger si inscription faite en ligne)

A retourner complétée avec le règlement de la tenue (Faire un chèque séparé de l’inscription - ordre : ADM) et avec l’inscription 

au secrétariat de l’Hospitalité.

Tarifs des tenues

Location : 5 € par article retenu

Achat : 50 € par blouse – 30 € par tablier – 60€ par veste


  • Votre uniforme peut vous être distribué :
  • A l’Assemblée Générale du dimanche 3 juin à Blandy-les-Tours
  • Ou vendredi 29 juin de 19h30 à 20h30 au secrétariat à Fontenay-Trésigny
  • Ou lundi 2 juillet de 17h à 18h au secrétariat à Fontenay-Trésigny
  • Ou à l’arrivée à Lourdes (il est recommandé d’être en tenue dès le départ en car)


Après le pèlerinage, les uniformes loués devront être rapportés lavés et repassés :

  • Au secrétariat à Fontenay-Trésigny
  • Ou lors de l’Assemblée Générale du 18 novembre au plus tard.

En cas d’impossibilité, merci de les rendre dans les cars du retour ou à Lourdes.



Pour les mineurs :

Télécharger et imprimer les formulaires suivants :

A faire parvenir complétés et signés avec l’inscription au secrétariat de l’Hospitalité.


Pour tous :

Vous pouvez télécharger et prendre connaissance :


SECRÉTARIAT DE L’HOSPITALITE

11 boulevard Etienne Hardy

77610 FONTENAY TRESIGNY

Tél : 09 60 38 45 62

Email : hospitalite.meaux@wanadoo.fr


TABLEAU RECAPITULATIF DES TARIFS :

recap des tarifs


© Hospitalité Notre Dame de Lourdes du diocèse de Meaux  maj le 01-03-2018     Carte du site